Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
16 février 2010

L'Hôtel de Glace

Chapelle

Samedi, petite visite de l'Hôtel de Glace à Sainte-Catherine-de-la-Jacques-Cartier

On peut y passer la nuit à -4C° mais dans des duvets qui résistent à -30C°, il parait qu'il y fait chaud.

Avant d'aller se coucher on profite des Spas extérieurs et l'on courre jusque sa chambre.

DSC08333 DSC08384 DSC08291 DSC08398 DSC08294 DSC08405 DSC08329 DSC08326 DSC08347 DSC08350

Il y a un Bar ambiance disco où l'on boit de bons cocktails dans des verres en Glace.

Cocktail

DSC08360DSC08371DSC08372

Une ambiance très particulière qui nous transporte dans un monde parallèle...

Il y a même une chapelle (1ère Photo) où l'on célèbre des mariages civils et chacune des chambres a son propre thème.

Ça tente quelqu'un ?

Publicité
Commentaires
L
Trop beau mais pas pour moi ... je suis frileuse !<br /> Comme l'impression que tu n'as fini de nous émerveiller !!!<br /> A bientôt Anaïs<br /> * Bisous *
J
Magnifique j'ai toujours souhaité le faire ! quelle chance !<br /> Profitez en.<br /> Le Jardin des Simples
T
C'est super beau mais on a déjà tellement froid ici !!!
C
Les cocktails oui !!!<br /> Le dodo non !!!<br /> La frileuse que je suis aurait un peu de mal..<br /> Par contre c'est très beau, <br /> un vrai conte de fée !!!
P
Magique! J'adorerais y passer tout un we de rêve! Bise et merci pour cette belle visite.
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité