Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
26 avril 2009

la caverne d'Ali Baba

Après avoir visité Floralux, Slot, puis terminé par Bruxelles Anthiques, nous avons découvert ...

La caverne d'Ali Baba pour tous les chineurs décorateurs...

Image_6

Poussez la porte...


chaises_2clochetontiroirs_4portesferronerietirroir_3radiateurstirroir_1eviersportes_2

Architecture et Matériaux Authentiques

Tourcoing

Super journée avec Papa et Maman qui n'hésitent pas à faire des km pour une journée de folie...

Publicité
Commentaires
L
Je dois y aller depuis longtemps mais quand je vais voir mes parents à Douai je finis toujours par me retrouver à espace nord ouest antiquités puis chez Meerts.<br /> Christian
C
Rassurons la Cb de Mo... elle serait certaine de chauffer, dès le pas de porte franchi ....
R
O Anais, heureusement pour ma carte bleue que c'est loin !!mais que c'est beau, quel "craquage" j'aurais eu !!<br /> <br /> des biz<br /> <br /> Mo
L
Je suis moi aussi beaucoup trop loin... mais j'imagine le plaisir de "fouiner" .........<br /> @Bientôt<br /> Nelly
L
Ah je comprends papa et maman !!! les kilomètres sont vite oubliés devant une telle caverne.<br /> Je suis sûre que vous avez craqué ...<br /> Bon début de semaine à toi. A bientôt.
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité