Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
29 janvier 2010

Cadrans...

Cadrant_grand

Cadrant_multiple

Parce que c'est un vrai plaisir de faire plaisir à Cricri

Et parce qu'elle est mise à l'honneur dans le nouveau magazine "Seines"

J'avais envie de vous montrer mes petits pots à cadrans de chez "Bord de scène"

(je ne sais pas si j'aurai le temps de voir sortir ces petits iris...)

le joli torchon en lin qui me sert de nappe vient de chez été comme hiver

Publicité
Commentaires
G
je vois que tu es fan aussi des jolies choses de Bord de scenes ... il faudra nous montrer tes crocus ou muscari en pleine floraison !
F
Tu es "obligée" de les emporter avec toi de l'autre côté de la Terre !!!
R
Eh oui bravo Cricri !!!<br /> <br /> J'espère que tu "nous" emportes un peu avec toi et que tu nous feras un peu partager ta belle aventure !!<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> mo
R
Eh oui bravo Cricri !!!<br /> <br /> J'espère que tu "nous" emportes un peu avec toi et que tu nous feras un peu partager ta belle aventure !!<br /> <br /> je t'embrasse très très fort<br /> <br /> mo
D
C'est absolument tout simple pais ravissant !<br /> J'adore. Bises.
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité