Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
6 septembre 2009

Braderie Lille 2009

braderie_2009

DSC06660DSC06669DSC06670DSC06675DSC06680DSC06684

Trophée de chasse...

La liste de tous mes achats demain...

Je repars faire les poubelles maintenant...

Edit du 7 :

Un fouet industriel (à transformer en lustre pour la cuisine), un ancien fouet mécanique pour continuer la collection, une commode (que maman me jalouse), une paire d'embauchoirs, un cadre (pour y enfermer des petits trésors), deux petites cages ( à accrocher au jardin), un petit lit en fer (recherché depuis longtemps), une passoire, deux petits moules à gâteaux, deux terrines (pour m'inspirer de celles de cricri qui me sont passées sous le nez), un vieux pinceau, deux masques comédia del arte (pour agrémenter ma collection d'objets de théâtre pour la déco du salon), 3 bassines en zinc, un porte-bouteilles, deux bobines de film (un sur la mouche et l'autre sur le mariage), trois tampons sérigraphie à l'eau forte (pour le plaisir de garder la trace de beaux objets), une lampe et un pied du même style, deux petites boites (bêtise de cambrai et euphon), une claillette, un tampon écusson, une plaque produit supérieur, des livres (de belles illustrations, des textes de théâtre et un programme du théâtre de l'hippodrome de Roubaix de 1927-1928, des cahiers d'écriture, une plaque (15 Kr belge pour caler mes livres de cuisine), une lampe d'extérieur, une petite valise, un porte mine et ses mines, quatre bobines, deux petits mesureurs de filetage de visses (un petit cadeaux pour Adrien) ...voilà je crois que je n'ai rien oublié... et le mieux c'est que j'ai vraiment fait de bonnes affaires...

Publicité
Commentaires
V
Quelle magnifique chine, avec un grand C!!!
A
Mais quelle chanceuse tu es Anaïs !!! <br /> Que des petites merveilles ! Attention à cacher tous ces petits trésors quand je vais venir te voir ! Gros bisoussssssss<br /> ANg.
C
Mais combien as-tu fait de voyages ???<br /> Que de trouvailles !<br /> La commode, un must !!! je comprends que maman jalouse ...
L
Eh bien.... tu en as trouvé des trésors !
M
Je suis trop jalouse pour être objective....Tout ce que j'aime et que je cherche depuis des mois est réuni là....LA!!!!! en une seule photo!!! Comme je t'envie!!!!! ;)Mais faut arrêter de frimer maintenant!!! ;))<br /> Bises<br /> Emmanuelle
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité