Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
3 janvier 2010

Paquets de Noël

Ana_s

Voilà, je rentre de vacances, mais pour rester encore un peu dans l'ambiance, voici en photo mes paquets cadeaux réalisés avec amour...
(chaussure de Baucis et  Philémon)

Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à tous les messages de Bonne Année, alors je profite de ce message pour vous souhaiter à tous une très Belle Année pleine de Bonheur...

Bonne_ann_e_2010

Publicité
Commentaires
L
Merveilleuses étiquettes... qui valent à elles seules le détour !<br /> Meilleurs voeux à toi aussi, Anaïs...
F
une belle et douce année 2010 sous le signe du partage et des belles rencontres sur la blogo!<br /> Mais avec de si jolis emballages, on a même pas envie de déballer le cadeau, pardi!! Je rêve de pouvoir en faire d'aussi jolis<br /> A très vite<br /> Fran
C
Merci de ton passage chez moi !<br /> Je connaissais déjà ton bel univers , te poste souvent des com's tellement tes billets me fascinent !
C
Ces petits paquets sont superbes, quelle originalité!<br /> Je te souhaite une douce et heureuse année 2010 jesj'espère que tu te plairas au Canada<br /> <br /> Bisous<br /> Catherine et Dédé
C
Happy 2010 !!!!
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité