Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
6 octobre 2011

Alors voilà... Ca fait quelques mois que je

Alors voilà...

Ca fait quelques mois que je délaisse ce blog pour m'occuper de mes nouveaux projets.

Je suis rentrée du Québec pour organiser un voyage autour du monde accompagnée de mon homme et de ma marionnette...

Alors pour ceux qui veulent suivre notre aventure... Ca se passe ICI

L'Atelier des Rêves cie

 

logo Atelier des Rêves valise

Départ prévu en Avril

Publicité
Commentaires
&
Je ne sais pas où te laisser un com.. J'ai été ravie de faire ta connaissance, la gentillesse est de famille, telle mère, telle fille. Et encore chapeau bas Mamzelle pour ton entreprise. Il y tant de jeunes qui ne savent pas quoi faire...<br /> <br /> Bises
B
Je viens d'apprendre ce magnifique projet par un autre blog que tu connais bien!Il faut vivre ses rêves!
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité