Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
10 octobre 2010

Couleurs d'Automne

couleurs_d_automne

Balade au Mont Saint Hilaire entre copines...

DSC_0355

10km de marche dans la forêt et quelques autres à Vélo pour arriver en haut du Mont

DSC_0370 DSC_0410
DSC_0357 DSC_0359

profiter du paysage et des couleurs d'automne...

DSC_0394 DSC_0391

Admirer la vue...

vergers

Puis redescendre...

DSC_0417

Récupérer de bonnes pommes tout droit sorties du vergers pour se faire une bonne tarte Tatin en rentrant.

Humm sublime journée d'automne au Québec...

Publicité
Commentaires
F
Rhooooooooo ! les couleurs !!!! si célèbres !!!!
C
Ca donne trop envie...<br /> Je veux voir ça moi aussi !!!<br /> Peut-être l'année prochaine...;)<br /> Gros bisous ma petite Ana !!!<br /> Profite profite profite !!!
C
Ca donne trop envie...<br /> Je veux voir ça moi aussi !!!<br /> Peut-être l'année prochaine...;)<br /> Gros bisous ma petite Ana !!!<br /> Profite profite profite !!!
C
Ca donne trop envie...<br /> Je veux voir ça moi aussi !!!<br /> Peut-être l'année prochaine...;)<br /> Gros bisous ma petite Ana !!!<br /> Profite profite profite !!!
M
Les couleurs sont superbes et vous êtes bien courageuses les filles. Moi aussi, comme Christian j'ai remarqué les bonnets....et bien rien que pour te donner l'envie de revenir tres vite (clin d'oeil à maman) Chez nous, il fait un temps splendide, c'est pas l'été indien c'est le printemps indien.<br /> Bises
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité