Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
21 mai 2010

Part en week-end dans les Laurentides

L'Atelier des Rêves part en Week-End dans les Laurentides....

part_en_week_end

Les valises sont faites...camping...

Bonne fin de semaine à tous...
Je vous laisse les clés de la maison.

ps : je recommence à prendre possession des lieux niveau déco...Ces petites valises avaient été abandonnées dans la rue

Publicité
Commentaires
F
MA déco est de retour... Gros bisous l'artiste
F
Ah ! les Laurentides ! trop beau ! tu nous raconteras hein ?! j'ai une valise exactement identique à celles-ci, qui était je pense les valises des hôtesses Air France !
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité