Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
10 mai 2010

Québec n°1

DSC09923

DSC00077

DSC09897

Rapide aperçu de Québec la ville cette fois-ci, ou j'ai passé une semaine ensoleillée pour le travail. (déjà il y a trois semaines)
Juste quelques photos avant un plus long post vous racontant mes aventures...
Mes semaines sont bien chargées en ce moment...pas du tout le temps de trier mes photos...
Je vous reviens bientôt...mais ne vous inquiétez pas...tout va bien pour moi.
J'aime toujours autant ma vie au Québec.

 

Publicité
Commentaires
C
et bien c'est super, on pense à toi des bises;)
R
hUMMM !!! je sens qu'il y en a qui doivent être bien heureux dans le 76 !!<br /> A très bientôt<br /> <br /> des bizous<br /> mo
F
Magnifiques les photos l'artiste !!! J'espère voir ça de ms propres yeux !! Gros bisous. Florent
C
Profite bien ma petite Ana !!!<br /> Désolé pour hier skype ne fonctionne pas au Méliès..<br /> Gros bisous et à très vite !!!
C
Un petit coucou en passant... C'est toujours un régal de passer par chez toi !<br /> <br /> Des bisous<br /> Catherine
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité