Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
12 avril 2010

Cabane à sucre...

DSC09688

voilà ma belle gang...

DSC09756

une bien belle journée organisée spécialement pour moi par la charmante Catherine...

DSC09711

DSC09726

DSC09737

Location d'un autocar scolaire jaune, avec un chauffeur super sympa qui est bien rentré dans nos délires, presque à faire des dérapages dans la descente de la cabane à sucre.

la laveuse..."comme il dit le chauffeur"

La laveuse...la descente du mont par une route abrupte et pleine de bosses devient forcement prétexte à rire...

Un repas bien copieux comme il faut...

Soupe aux pois, oreilles de Christ, tire d'érable, tarte au sucre, jambon, haricots, omelette, pommes de terre...le tout recouvert de sirop d'érable.

DSC09694

DSC09704

DSC09706

bref du bien cochon...

et après c'est moi qui ai fait le cochon avec mon énorme tire d'érable...

DSC09766

DSC09768

DSC09769

DSC09770

DSC09699

DSC09696

DSC09698

DSC09700

Une ambiance bien folle que j'essaye de vous faire partager un peu...

et une balade dans les bois...

DSC09732

Je pense la plus belle des cabanes à sucre possible avec tous mes acolytes...

DSC09800

Publicité
Commentaires
F
J'en connais une qui est en train de devenir plus québequoise que les québéquois !!! Ne nous oublie paaaaaaaaaaas !
C
Moi aussi je veux y aller !!!<br /> Moi aussi je veux manger de la soupe aux pois, des oreilles de Christ, du tire d'érable, de la tarte au sucre, du jambon, des haricots, une omelette, des pommes de terre...<br /> J'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous...en attendant...
C
Tu t'ennuies pas!!!!<br /> C'est super.<br /> Bisous.<br /> Delphine
R
Merci pour cette belle balade, je suis contente de te savoir heureuse...<br /> Gros bisous<br /> Rachel
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité