Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
26 février 2010

Tempête...et balade...

Ça y est...j'ai eu le droit à ma première tempête de neige

portrait_tempete

Couleur : Blanc

eglise

Désolée pour la respiration, mais marcher sous la neige avec une écharpe devant le visage, ça coupe le souffle...

Ma maison sous la neige...

maison_belchasse

et pour le plaisir, un panneau pas de chez nous...

panneau

Le Hockey est sport national ici...
D'ailleurs deux jours, deux médailles d'or.

Publicité
Commentaires
L
Attention à toi !!! tu vas être frigorifiée ...<br /> Les paysages sont superbes mais je te laisse la neige, on a eu notre dose cette année. Et puis, vite dépassés par ici avec quelques centimètrès !<br /> Bonne semaine Anaïs<br /> ♥ Bisous ♥
M
J'avais pas encore vu ce panneau ;-)
R
SO FUNNY!!! YOUR BLOG IS SO CUTE!<br /> HAPPY WK,<br /> ROSA
C
He ben , là bas , les tempètes ne font pas semblant à ce que je vois !<br /> Ici tempète aussi mais juste du vent ; on s'en contentera : la neige ...on a déjà donné !<br /> Merci de tes p'tis clins d'oeil made in Canada !
C
C'est trop sympa ton petit quartier sous la neige !! Continue tes vidéos, c'est vrai qu'on a vraiment l'impression de se balader avec toi ;)<br /> Gros bisous et bonne journée ma copine !!
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité