Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
24 février 2010

Journée ordinaire ??!!

Et une journée de plus, à la Cenne, mon lieu de travail,
je referai un post entièrement consacré à ce lieu parce que franchement ça vaut le détour.

la_sc_ne_si_ges

Mais aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'une de mes collègues, alors afin que tout le monde s'en rappelle, rien de tel que de le montrer...

journ_e_ordinaire
Comment rester sérieuse...

Et ce midi, rencontre de Ms Bee
arrivée à Montréal il y a quelques mois...
Un petit repas bien sympathique...puis
Je l'ai amenée dans la caverne d'ali baba, où je me suis rendue la semaine dernière.

Caverne_d_ali_baba

Bon ..., je vous donne l'adresse :
Foyer d'Artisanat Raymond Inc
9600 boulevard Saint-Laurent
Montréal...

On ne sais jamais si vous passez par là...
A bientôt pour la suite de l'histoire...

Publicité
Commentaires
R
Un joyeux anniversaire à ta collègue de ma part!!! lol
M
Je confirme, une vraie caverne d'ali baba, mais on a été raisonnable! Encore merci pour le bon plan et le petit repas grassouillet;-)
J
Je suis friand de bonnes adresses deco , resto ou autres car je viens régulièrement a Montréal alors merci d avance!!
C
Je n'en peux plus de rire !!!<br /> Ce petit chapeau pointu te va à merveille ma chère Ana !!<br /> Merci pour cette photo et pour l'idée, le prochain anniversaire je fais tout pareil !<br /> Bisous
L
Merci pour cette adresse qui je pense va énormément me plaire à mon arrivée à Montréal au mois de juillet!
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité