Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
12 février 2010

Arrivée...

Coucou,

Je suis bien arrivée à Montréal...
Il fait très beau, le ciel est magnifiquement bleu...
il n'y a presque pas de neige...(vous avez tout pris ! )
J'ai même eu trop chaud hier car trop couverte...
J'ai trouvé ma coloc et je m'y installe Dimanche.
Samedi je vais à Québec visiter l'hôtel de glace et voir le Carnaval...
et aujourd'hui je vais à la rencontre de l'équipe du RARQ et de mon lieu de travail...
Bref tout va pour le mieux...

je vous réserve les photos pour ce week-end car là je ne suis pas sur mon ordi et c'est un peu compliqué...
A très vite...

Publicité
Commentaires
C
heureuse de pouvoir prendre de te nouvelles via ton blog ... le canada petite veinarde<br /> grosses bises
L
Voilà de bonnes nouvelles !!!<br /> Vivement les photos que l'on s'habitue à ton nouveau pays.<br /> A bientôt Anaïs<br /> * Bisous *<br /> <br /> PS : je veux bien ton adresse ...
C
On veut des photos !!!<br /> Tu me manques beaucoup..<br /> Gros gros bisous ma petite Ana !!!
M
Enfin Arrivée !!!<br /> Je suis contente pour TOI ...<br /> Beaucoup de BONHEUR ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bisous ***<br /> Marie-Odile.
B
Oh dommage que tu n'aies pas la neige car c'est encore plus beau surtout pour Quebec : tu vas être enthousiasmée par le concours de glace. L'année où j'y étais , les français avaient fait une jeune fille aux longs cheveux avec son chat : une pure merveille: ils étaient premier exquo.<br /> Bonne semaine à Montréal!
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité