Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
20 novembre 2009

Salon Loisirs & créations...

Voici le résultat de ma pêche...

MCI_2009

Avec en prime la rencontre d'une belle personne "Dentelles oxydées" qui était un peu trop occupée à mon passage (et oui beaucoup de succès...) pour pouvoir vraiment discuter, mais un craquage complet sur toutes ses créations...

Demain je vous montre ce que j'étais vraiment venue y faire à ce salon...

Publicité
Commentaires
A
C'est donc toi qui a dévalisé Aurélia. Sympa ce salon. Bises
B
Tu as comblé ta Maman, elle en a de la chance et je découvre que tu t'es aussi fait plaisir. Difficile de ne pas craquer devant autant de jolies choses.<br /> Bises<br /> Gwen
A
Le salon était magnifique et je dois dire que j'ai aussi craqué pour Dentelles Oxydées qui est d'une grande douceur!!!! Bises. Christine
R
Ah oui de belles merveilles, ah que c'est loin Paris !!!!!<br /> <br /> des biz<br /> Mo
*
je vois qu'on s'est ''ratées'', et je constate aussi qu'on a craqué sur le memes stand...
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité