Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
16 octobre 2009

Jeu de transparence...

transparence

A travers ma fenêtre, L'Atelier des Rêves transparait...

Souvent des petites têtes se penchent à ma fenêtre, intriguées par ce qui s'y passe...

Une déco éphémère, une installation ou la vie quotidienne...

Tout cela est à la vue de mes voisins...

Et vous, étes vous plutôt rideaux ouverts ou rideaux fermés ?

Publicité
Commentaires
C
Stores souvent baissés malheureusement. On est sur la rue à Lille, en RDC... J'essaie de mettre de jolies choses sur le bord de la fenêtre qui varient selon les saisons...<br /> Quand on est à la maison, j'ouvre, j'adorerais que ce soit tout le temps comme ça, comme à Amsterdam ou à Gand, pas de rideaux qui cachent tout, mais j'avoue que je crains d'attirer les mauvaises intentions, dommage !
C
Ce serait plus raisonnable de broder toutes fenètres ouvertes mais j'aime l'ambiance feutrée ! Jolie photo toute mystérieuse pour accompagner ton billet !
C
Rideaux ouverts... Rideaux fermés... Ca dépend de mon humeur...
H
A la vue des passants parce que les arbres de la rue sont si vieux et si gros qu'ils cachent la lumière alors tout est en vis-à-vis tout en habillant les fenêtres un minimum parce que c'est si joli !<br /> J'ai la chance d'avoir une vieille maison avec de larges rebords de fenêtre ou installer des mises en scènes éphémères qui attirent le regard des curieux de passage !<br /> Bises.
L
Moi je n'ai pas de vis à vis...mais j'aime pas trop qu'on regarde à l'intérieur par contre j'avoue je suis curieuse et suis la 1ère à regarder !!! Tu as un Atelier ?? Et où ça ?? Bises. Céline.
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité