Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
21 septembre 2009

Un Beau Jour


robe_et_costume_copie

...

Virginie & Gaëtan

se sont dit OUI

oui

Un Mariage sous le soleil Normand

et une Déco réalisée par Papa et Maman

(et quelques autres petites mains)

mise_en_sc_nebouquetcouronecolombe

bulles

et quand le soir fut tombé...

La salle s'est illuminée...

DSC07111_copie

DSC07172_copieDSC07170_copieDSC07161_copieDSC07159_copie

le Bal fut lancé...

bal

et la vie peut continuer...

Bon_vent

et que du Bonheur

Publicité
Commentaires
C
magnifique!
C
Magnifique décor pour un aussi beau jour !
L
Depuis que mon pc a fait un 'crash' je ne vois plus tes photos .... Snif snif <br /> Pour avoir vues celles sur le blog de maman, cette journée était magnifique.<br /> Bravo à toutes les petites fées.<br /> Bon week end Anaïs.<br /> Bisous
R
Je me doute que ce ne fût que du Bonheur !! A quand le prochain mariage !!!!! rires !!<br /> <br /> des bizous<br /> <br /> Mo
N
oooh ! tout est beau ! la mariée, la déco, l'ambiance ! chouette mariage !
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité