Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
12 septembre 2009

L'imaginaire du samedi n#2

Kévin Vanbelle Alias Chocobleu

Encore un artiste de par chez mi'
J'aime beaucoup son univers ludique et gaie...


kevin_familgraphpoul

kevin
Vous pouvez retrouver également son travail en tissus sur Il était une fois

Et pour le plaisir de découvrir le travail de mon amie Camille, "Il était une fois",

qui réalise une collection de tissus à partir d'œuvres d'artistes
et qui peut également réaliser vos propres tissus avec vos visuels et tous vos rubans.
C'est bon à savoir...
Son Blog aussi Mèr'Chèle et Cafille
Allez leur rendre visite...

Publicité
Commentaires
L
Oups ça fait longtemps que je ne me suis pas arrêtée chez toi !!! très sympa ces illustrations, j'aime beaucoup. <br /> J'ai eu un souci de PC et depuis je ne visualise pas toutes les photos, donc pour les autres posts, il faudra que je revienne ...<br /> A plus tard Anaïs et bon dimanche !<br /> Bisous
C
J'aime beaucoup cet univers poétique ♥
C
C'est d'une légèreté absolue , d'une naiveté touchante et des couleurs très douces ! Et voilà , encore un artiste que je ne connaissais pas...merci à toi !
D
Quel artiste!...
C
Merci de nous faire découvrir cet artiste.<br /> J'aime beaucoup.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité