Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
24 août 2009

Rose

livre_fleurs

Juste un petit livre trop mignon que je ne pouvais laisser sans propriétaire...

vieille_bourse

Le ciel impressionnant au dessus de la vieille bourse (Lille)

Juste pour le plaisir

et le colis reçu en cadeau de Monsieur le Suedois, un grand morceau de tissu à utiliser pour mes créations, le nouveau catalogue 2010 en avant première et des boites de rangement.

Merci...

ik_a

J'en ai de la chance...

Publicité
Commentaires
S
Oh, mais dis moi, tu es une petite lilloise comme moi ? Ton blog est super... je l'A-DO-RE !!!!
C
Comment ça... Tu reçois des kdo du Suédois... T'es pistonné toi !!! Le livre est très joli...
C
Très jolie cette petite illustration que l'on devine sur ce fameux livre rose ! Et Monsieur le Suèdois est bien généreux ...ce qui fait toujours plaisir !
B
Toi tu reçois des cadeaux de Monsieur le Suédois ???Comment fais-tu???<br /> Vu le ciel , vous avez dû avoir une belle averse : chez moi , toujours pas de pluie : tout est grillé!
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité