Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
30 juin 2009

Un petit sourire pour vous dire que je ne suis

DSC05037

Un petit sourire pour vous dire que je ne suis pas loin...
Juste de nouveaux habitants à la maison qui ont envahi le terrain de boites en carton à vider.
Un peu d'ordre à faire dans tout ça et je reviens...

Hier soir, sont passées dans mon jardin 3 montgolfières. Juste le temps de sortir l'APN et de vous en montrer une avec son sourire moqueur !

Publicité
Commentaires
L
Sympa le smiley !!!!
A
Un joli clin d'oeil !
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité