Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Rêves
L'Atelier des Rêves
Newsletter
3 mai 2009

Week-end Normand volumineux...

P1090707

Vendredi bricolage (volumineux),

(à voir plus tard)

Samedi shooping (volumineux),

et Dimanche (volumineux),

de retour de chine...

avec un vélo (bah oui à Lille 5 ans = 5 vélos volés)

un fauteuil (pour se reposer)

une table d'écolier (pour retourner en enfance)

une marche (pour grandir plus vite)

Bon je fais comment pour rentrer en train à Lille moi maintenant ?

Quelqu'un a une idée ?

Publicité
Commentaires
F
Alors c'est toi qui habite pas loin de "tous les jours dimanche " . Quand j'étais petite, on avait le même vélo avec ma soeur ! Le fauteuil est superbe ! bise. flo<br /> ps : ici mes retours de braderie ont été déprimants !!! vivement celle de la rue st andré en juin !
R
Oui, je serais assez de l'avis d'Ang. !!!! rires<br /> <br /> des bizous mon Anaïs<br /> <br /> Mo
A
Et bien... peut-être téléphoner à papa (ah non pas papa car il est en train de refaire la cuisine à maman)... donc téléphoner à maman pour qu'elle vienne te récupérer avec la camionnette !<br /> C'est pas une bonne idée ca ??? rireee<br /> Dans tout ca, montre nous vite ce que tu vas faire de tes jolies trouvailles.<br /> Gros bisoussss <br /> ANg.
L
Rien ne rentre dans tes valises .... bizarre ! <br /> C'est pas encombrant pourtant. De belles trouvailles. Bon début de semaine.
C
Bon courage pour le retour et bon courage pour la restauration du fauteuil il y a du boulot !!!!
L'Atelier des Rêves
  • Un univers de récup, de bidouille et de broc...à la découverte d'une "poétique"...L'atelier des rêves transporte vers une atmosphère de songes et d'envies. Parcours de mon cocon et partage de petits bonheurs...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité